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LES CONDITIONS DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Vous avez le droit de changer d’avis !

Si vous souhaitez nous retourner une partie ou la totalité de votre commande (hors carte cadeau), vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception pour le faire.

Les articles que vous souhaitez retourner ou échanger doivent avoir été achetés sur le site dcshoes.com et livrés.

Pour obtenir votre remboursement, l’article doit être restitué dans un état propre à sa recommercialisation et dans son emballage d’origine avec l’ensemble des notices d’utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes-barres et étiquettes d’origine. En cas d’article endommagé, porté ou restitué sans emballage, DC Shoes se réserve le droit de refuser le retour de votre commande.

Dans le cas d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client, sans quoi les frais de réexpédition ne seront pas pris en charge.

RENVOI DE LA MARCHANDISE EN ENTREPÔT

Dès réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour renvoyer votre ou vos article(s) acheté(s) sur le site.

Suivez les instructions ci-dessous :

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1 | RETROUVEZ VOTRE ÉTIQUETTE RETOUR

Récupérez votre étiquette de retour (NON prépayée) fournie dans le colis de votre commande.

Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en obtenir une nouvelle. Sans étiquette de retour, votre colis ne sera pas accepté par notre entrepôt et il vous sera retourné.

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2 | EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT VOS ARTICLES

Déposez le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer dans le colis de votre choix, puis refermez-le avec du ruban adhésif.

Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, emballez le(s) article(s) dans une boîte adaptée.

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3 | COLLEZ L’ÉTIQUETTE RETOUR

Collez l’étiquette de retour fournie sur votre colis.

Les frais d’expédition restent à votre charge.

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4 | EXPÉDIEZ VOTRE COLIS

Vous êtes libre de choisir le transporteur que vous souhaitez.

Adressez le(s) article(s) retourné(s) à :
MAGAZIJN 16 TO RETURNS FLOW TEAM OUDEDIJK – KAAI 1548
9130 KALLO
BELGIUM

N’oubliez pas de conserver le numéro de suivi de votre colis. Vous êtes seul responsable de votre envoi jusqu’à sa réception dans notre entrepôt. Sans preuve de livraison, aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée.

Si vos articles proviennent de commandes différentes, merci de bien coller les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos livraisons sur le colis de retour.

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5 | OBTENEZ VOTRE REMBOURSEMENT

Dès réception de votre colis dans nos entrepôts et après confirmation de l'état du ou des article(s) retourné(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée (à l’exclusion des frais de port) selon votre mode de paiement initial dans les meilleurs délais : jusqu’à 72h ouvrées de délai de traitement selon les périodes.

Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre retour sera traité par nos équipes. Il vous faudra compter un maximum de 10 jours pour que votre remboursement soit effectif sur votre compte (variable en fonction de la banque émettrice).

ÉCHANGE

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez renvoyer votre achat à l’entrepôt afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.
Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux CGV.

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      Europe

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          Service Client

          Un conseiller est à votre écoute pour vous aider. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone, nous pourrons vous conseiller sur la coupe ou la taille de votre produit.

          Du Lundi au jeudi : 9h - 12h30 / 14h - 18h*
          Le vendredi 9h- 12h30 / 14h - 16h30*

          *Hors jours fériés français

          FAQ

          Cette rubrique vous permet d'obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes.